L'emplacement : c'est souvent une question quand on va en Polynésie. Envie d'être "tout au bord et en face de la mer" et là, le bungalow est face à la montagne. Hé bien, c'est justement son atout. Très belle vue dans un environnement très soigné. Une piscine superbe et chaude. Pas de bruit de circulation. Des hôtes charmants et très bienveillants. Donc plus d'hésitation.