Excellent séjour passé dans ce logement. Très confortable, spacieux, très propre. Les aménagements sont récents, la climatisation silencieuse, le canapé confortable, le jaccuzi fonctionne très bien. Logement en tous points fidèle à l'annonce. Communication très facile et rapide avec le propriétaire et Sylvia.Le chemin qui mène au logement est très très pentu, cela surprend au début mais on s'y habitue. Une fois arrivé au sommet, l'endroit est extrêmement tranquille et reposant.