séjour du 04/09/15 au 18/09/15
Que dire : que du bonheur :)
séjour et location magnifique.
dés notre arrivée nous avons été accueilli par Céline et Humberto nos hôtes.
accueil très convivial et chaleureux comme à la maison.
une villa très propre, spacieuse et très opérationnelle et super bien agencée ( piscine , jardin, barbecue et billard très apprécié)
super adresse des propriétaires très discrets, pour découvrir l 'Algarve (bon resto , divers marchés ,plages et criques)
endroit très calme et reposant (campagne mais très proche de la ville et ses plages)
A recommander les yeux fermés
on y retournera dès que possible
Muito obrigada