2 gites, un grand très atypique et un plus petit, tous les 2 décorés avec goût, que nous avons réunis pour accueillir notre famille pendant 1 semaine. Hélas, la météo détestable nous a empêchés d'apprécier le très beau jardin entretenu avec soin, avec la piscine, des transats, la table pour déjeuner ou dîner et sa terrasse offrant une belle vue.
Nous avons de fait passé plus de temps à l'intérieur que prévu tout en bénéficiant de la cour privée partiellement couverte, bien équipée elle aussi (table pour déjeuner ou dîner, salon de jardin, hamac, transats) et joliment fleurie.
Merci à nos hôtes pour leurs gentilles attentions pour nous les grands (bouteille de vin, café, jus d'orange, ...) pour nos petits (gâteaux, petites chaises de jardin achetées tout exprès) et enfin pour nos chiens (gamelle d'eau fraîche à l'arrivée, friandises). Merci également de nous avoir autorisés à utiliser leur jacuzzi privé pour "remplacer" la piscine à cause de la météo trop fraîche et pluvieuse.
Une petite suggestion : une barrière de sécurité en haut de l'escalier du grand gîte serait la bienvenue pour tranquilliser les parents de jeunes enfants