Que dire, c'est la 5 eme fois et toujours avec grand plaisir que renouvelons une semaine de ski chez M et Me Beth, toujours un excellent accueil et le plaisir de faire plaisir.
Amateur d'appartement moderne passez votre chemin , ici c'est le royaume du plancher qui craque et des veilles pierres, cela permets de faire des fondues, raclettes entre amis et d'abuser (avec modération) d'alcool Alpin, bref un logement qui a une âme et du caractère !