Skip to main content
Beginning of main content

Vacancéole - Résidence Les Chalets de l'Isard

3.0 out of 5.0
  • Free WiFi in public areas
  • Ski-in/ski-out access
  • Indoor pool
  • Laundry facilities

Recent guest reviews

Résidence bien située quoi que plus éloignée du centre ville. Navettes gratuites toutes les heures la journée, centre ville facilement accessible à pieds. Parking gratuit. Piscine agréable et chaude, propre. Hammam. Livraison de pain frais et viennoiseries possible. Effectivement, la résidence vieillie et mal. Un entretien suffisant ne sera pas de trop (resserrer les poignets de portes, réparer les lattes des clic clacs, laver les alèses...) Cependant, c’est un bon endroit et le personnel a toujours été très agréable malgré un sous effectif constant. Le matériel pourrait être revu: couteaux qui ne coupent rien, pas de grille pain dans les appart (possibilité d’en prendre à l’accueil), aspi idem qui vieillissent très mal.

En arrivant les sols étaient sales, l'inventaire incomplet. En milieu de semaine la piscine n'était plus accessible suite à un problème. Le personnel était agréable mais en sous effectif. Dommage car il ne manque pas beaucoup pour en faire une très bonne destination.

Nous y avons séjourné 1 semaine au mois de juin 2019. La résidence était quasiment vide, mais on nous a attribué un appartement au rez-de-chaussée avec vue sur un toit en tôle et des cheminées. Des voitures étaient stationnées juste devant le balcon. Le balcon (et les meubles de jardin) n’avait pas été nettoyé. Le clic-clac était cassé avec des lattes en morceaux et le tissu brûlé. Abat-jour cassé et même le balais était usé... Quand nous l’avons aimablement signalé, on nous a répondu avec un sourire que malheureusement ils ne pouvaient rien pour nous car il n’y a pas beaucoup de petits appartements. Nous avions pourtant payé pour un appartement pour 4 personnes. Dommage! Sachant que c’était la basse saison et qu’il y avait beaucoup d’appartement vide.

Séjour dans cette résidence pour la deuxième année. Les appartements ont souffert des touristes de l'hiver et les réparations ne sont pas effectuées entièrement en été. Stationnement difficile. Hormis ces points, résidence calme et piscine agréable et bien chaude. Le personnel très accueillant. Possibilité de commander son pain la veille. Appartement tout équipé avec en plus tv et Wi-Fi sans surplus. Ascenseur pour accéder aux logements. Accueil ouvert 7j/7 A recommander

El apartamento es sencillo pero funcional. Todo está bastante bien a excepción del sofá-cama que saltan algunos listones. El dormitorio y lavabo muy bien todo así como la zona de cocina con sus utensilios.

La vue sur le lac depuis notre appartement était magnifique. Les appartements sont plutôt bien agencés. Il manque juste un four et un lave vaisselle pour que cela soit parfait mais dans l'ensemble l'appartement était bien équipé et fonctionnel. Nous avons apprécié la piscine après une journée de ski. Merci pour ces vacances

Nous avons passé un agréable séjours dans cette résidence. Personnels agréables et très disponibles. Bon emplacement, proche d'une piste bleu qui conduit directement aux caisses de la station, top ! Je recommande fortement !

Nous venons de passer une trés bonne semaine aux Angles, la résidence les chalets de l 'Isard est plutôt jolie tout en bois, nous étions dans le batiment D au 2éme et dernier étage, calme absolu et jolie vue sur la montagne. Nous étions à proximité immédiate de la piscine (trés bien chauffée, mais manque d 'entretien au niveau peintures c 'est dommage). Les avantages de la résidence : accés trés rapide à la piste bleue "baliu", location de matériel de ski et navette à 2 pas, service de livraison de pain et viennoiseries, lave linge et sèche linge, prêt de service à raclette, de séche cheveux, d 'aspirateurs, de luges et de jeux de société, super accueil et gentillesse du personnel. J 'appréhendais au niveau de l 'appartement vus certains avis négatifs : nous étions 4 dans un 6 personnes, donc une chambre avec un lit en 160, lits superposés et clic clac. Par contre si vous venez avec des jeunes enfants qui font la sieste les lits sont dans la pièce commune . La salle de bain avec séche serviettes, grands placards (1 dans l 'entrée et 1 dans la chambre) volets pour l 'obscurité, au niveau vaisselle cela suffit pour une semaine (nous amenons toujours assiettes et gobelets jetables en vacances été comme hiver pour ne pas nous casser la tête !). Le coin cuisine est un peu petit mais avec 4 plaques vitro c 'est parfait. L 'appartement était propre, rien à redire, du casier à ski nous mettons 2 /3 minutes à pieds pour rejoindre la piste. Le point faible est peut être la situation par rapport aux commerces, 1,5 km pour y aller et la dernière navette part vers 18 h du village, du coup nous avons pris la voiture car les routes étaient bien dégagées mais c 'est un détail qui n 'a en rien gâché notre séjour. Bref nous recommandons !

Nous étions 7 dans un logement pour 8. Nous avons trouvé le logement assez spacieux, propre et fonctionnel. Le personnel est sympathique et la proximité de la piste bleu pour rejoindre le domaine est appréciable, sinon la navette est toute proche pour récupérer le bas du domaine.

Nous avons pu apprécier notre séjour au sein de cette résidence montagnarde avec un très bon accueil de la part d'un jeune homme au petit soin pour ses clients, tout comme l'ensemble du personnel. La résidence, bien qu'en retrait du village, est située près des pistes. 2 arrêts pour les navettes sont à proximité tout comme un établissement de locations de skis. L'appartement que nous avons occupé était très bien, ni trop grand, ni trop petit, un 2 pièces fonctionnel, propre et calme. Le petit plus qui fait la différence, une piscine chauffée avec jacuzzi intégré et un hammam, très agréable après une journée sur les pistes. Par contre, il faudrait penser à rénover ce secteur. Je recommande cet établissement et nous reviendrons sans hésitation. Merci pour l'accueil. 

Route du Pla del Mir Les Angles Pyrenees-Orientales

Hotel highlights

  • Free WiFi in public areas
  • Ski-in/ski-out access
  • Indoor pool
  • Laundry facilities

Vacancéole - Résidence Les Chalets de l'Isard places you next to Les Angles Ski Resort and within a mile (2 km) of Parc Animalier des Angles en Capcir. This 46-room, 3-star residence has conveniences like ski-in/ski-out access, an indoor pool, and a spa tub.


Rooms

Guests can enjoy a TV and stay connected with WiFi. Other standard amenities include a kitchenette, a sitting area, and a refrigerator. Housekeeping is available once per stay.


Property features

Guests staying at Vacancéole - Résidence Les Chalets de l'Isard enjoy access to ski-in/ski-out access, an indoor pool, and a spa tub. If you drive, self parking is EUR 8 per day, and there's also a free ski shuttle. Other amenities at this ski residence include a steam room, free WiFi in public areas, and a kids' club.

Room options

Apartment, 1 Bedroom (Hotel, 4 persons)

Queen 1 | Sleeps 4

Apartment One Bedrooms (Hotel, 6 persons)

Queen 1 | Sleeps 6

Apartment, 2 Bedrooms

Queen 2 | Sleeps 8

Apartment, Accessible

Queen 1 | Sleeps 4

Reviews from Trip Advisor

Trip Advisor aggregated rating

41.0% of guests recommend this hotel

Total of 145 reviews

Vacancéole - Résidence Les Chalets de l'Isard

Route du Pla del Mir, Les Angles, Pyrenees-Orientales 66210
url importing https://www.orbitz.comhttps://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g635572-d4680230-Reviews-Residence_Vacanceole_Les_Chalets_de_l_Isard-Les_Angles_Pyrenees_Orientales_Occitanie.html?m=13878
There was an error importing https://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g635572-d4680230-Reviews-Residence_Vacanceole_Les_Chalets_de_l_Isard-Les_Angles_Pyrenees_Orientales_Occitanie.html?m=13878, error: javax.servlet.jsp.JspException: Problem accessing the absolute URL "https://www.orbitz.comhttps://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g635572-d4680230-Reviews-Residence_Vacanceole_Les_Chalets_de_l_Isard-Les_Angles_Pyrenees_Orientales_Occitanie.html?m=13878". java.net.UnknownHostException: www.orbitz.comhttps
*Price based on the lowest price found within past 24 hours and based upon one night stay for two adults over the next thirty days. Prices and availability subject to change. Additional terms may apply.