Nous avons passé un très agréable séjour. Le logement est propre, bien équipé et idéalement situé. L’hôte est sympathique, réactif et attentif au bien-être de ses voyageurs. Tout était parfait, nous reviendrons avec plaisir Et nous le conseillons sans hésiter