De belles et gigantesques tentes en dur (ne vous attendez à rien de traditionnel...) avec électricité, miroir, toilettes et salle de bain intégrés.
Au cÅur du dĆ©sert, un peu Ć©loignĆ© des plus hautes dunes, le point positif Ć©tant quāau moins vous ĆŖtes Ć©galement Ć©loignĆ© des hordes de touristes agglutinĆ©s face Ć la dune principale. Moins de pollution visuelle la nuit aussi, vous pourrez voir les Ć©toiles dans ce camp...
Nous y Ć©tions hors saison et Ć©tions les seuls hĆ“tes lors de notre visite. Nous regrettons de ne pas avoir eu un feu de camp, que jāimagine ils ne font que hors saison. Ibrahim est adorable mais nāa Ć©tĆ© prĆ©sent que lors de notre arrivĆ©e et de notre dĆ©part. En dehors, les deux employĆ©s du site ont fait Ć manger, fait de la musique, vraiment fait de leur mieux, mais ne parlaient pas anglais ni franƧais, la communication Ć©tait donc trĆØs limitĆ©e.
La soirĆ©e Ć©tait trĆØs venteuse donc ok pour manger Ć lāintĆ©rieur, mais le matin le ciel Ć©tait bien bleu, et calme, et notre petit dĆ©jeuner a tout de mĆŖme Ć©tĆ© servi Ć lāintĆ©rieur : quel dommage quand on a lāimmensitĆ© du dĆ©sert juste Ć cĆ“tĆ©...
Au final, expérience mitigée, ni vraiment authentique ni vraiment exceptionnelle. La prochaine fois nous dormirons à Merzouga en lisière du désert et ferons une excursion pour aller voir les dunes en journée. La nuit au camp ne nous a rien apporté de plus.
Je conseille dāailleurs lāexcursion, 80ā¬/voiture et une expĆ©rience magnifique de 2/3h.