J’ai séjourné une nuit à l’hôtel Le Voyageur le 27 septembre 2025.
Côtés positifs: l’hôtel est facile d’accès et propose plusieurs espaces de stationnement gratuits. L’accueil est ouvert 24h/7, ce qui est pratique pour un check-in après un mariage au milieu de la nuit. Le personnel est très aimable et professionnel. Les chambres sont d’une bonne taille, avec air climatisé et mini frigo. Le déjeuner libre-service offre quelques options simples comme toasts, céréales, bagels, muffins, bananes et fèves au lard.
Côtés négatifs: la chambre #246 et la zone d'accueil auraient grandement besoin d’amour. La déco était vieillotte et usée, la chambre très sombre avec seulement deux petites lampes et aucun plafonnier. Le bouton de l’échangeur d’air de la salle de bain était brisé, laissant une mauvaise odeur d’humidité. Impossible d’ouvrir la fenêtre pour aérer, son mécanisme étant lui aussi brisé. Deux graffitis étaient en plus visibles près du lavabo. Les autres chambres entrevues semblaient en meilleur état, ce qui rend étonnant qu’on m’ait attribué celle-ci.
Le tarif de 138$ tout inclus est très abordable comparé à d’autres établissements. Je ne m’attendais donc pas au luxe, mais vu les problèmes rencontrés, je ne reviendrai pas à cet hôtel.