Très belle situation à 10min de Porticcio ou de la Plage d'argent - vue mer mais aucune mention quant aux nuisances de la route en contre-bas.
Nous avons logé dans l'appartement n°5 en rez-de-chaussée, à première vue tout était très bien jusqu'à ce que nous découvrions la chambre 2 qui est borgne et qui n'a donc pas une vue mer comme mentionné dans le descriptif !! Nous avons trouvé dommage que personne ne nous indique que cet appartement avait une chambre sans fenêtre.
Le descriptif fait état d'un appartement de standing, nous pensons que le terme standing est utilisé car la maison a été rénovée récemment car nous relèverons qu'il n'y a pas de climatisation dans les chambres (problématique pour la chambre borgne) et que la porte d'entrée de l'appartement fait plus penser à une porte de chambre qu'une réelle porte d'entrée.
Points positifs: piscine sécurisée, wifi et proche des commodités.
La mention "enfants bienvenus" est à prendre en considération car il y a un peu partout sur la propriété des panneaux "respectez le silence de chacun", etc.
Le prix de EUR 1'500.-- pour une semaine en juillet me semble finalement quelque peu élevé, surtout en raison d'une chambre sans fenêtre !