Appartement infesté de fourmis de fond en comble dès notre arrivée. Tous les jours dans des pièces différentes et par dizaines. L’ouverture du four fut digne d’un film d’horreur : des dizaines de parasites grouillants sous l’effet de la chaleur.
Après signalement auprès de l’agence de location Keylodge, il n’y aucune possibilité de relogement, ni de remboursement afin que nous trouvions un logement plus sain pour nos enfants en bas âge. Nous traitons donc chaque jour les parasites qui reviennent inlassablement dans des pièces différentes chaque jour.
Appartement très mal isolé. Réveil tous les jours par les chiens hurlants dans la rue ou par le vrombissement permanent du système de ventilation du restaurant sous-jacent. Un matin à 6h, coups répétés et persistants, en allant sur le pallier : un agent d’entretien qui cogne sur les rambardes en balayant et qui me gratifie d’un « il est peut-être tôt pour vous, mais moi il faut bien que j’enlève tout le sable que vous mettez ici », charmant.
Matériel à disposition vieillissant, plusieurs prises électriques ne fonctionnent pas (salle de bain, prise extérieure).